Título predeterminado

tout ou rien représente l’aspect de ce corps et c’est un aspect trés difficile à travailler, parce que c’est aspect qui gouverne les décisions et la sécurité de l’être humain. Si vous l’avez dans l’âme c’est que vous voulez obtenir cette sécurité interne. Savoir que l’on est capable de faire et de défaire. Savoir que l’on est capable d’accepter les conséquences de nos actions très consciemment.
Ce nombre donne le courage , à condition que l’on fasse des efforts pour le faire fonctionner en interne. Voyons quels sont ses aspects négatifs et positifs.

Aspects négatifs (si le numéro est faible):
 Personne avec très peu de capacité de décision, il le fait seulement quand il est forcé, et quand il ne le fait pas, c’est pour éviter toute responsabilité.
 Il est toujours, comme on le dit couramment, «avec un pied en dehors et l’autre à l’intérieur», alors, bien sûr, il est toujours mécontent de lui-même.
 Même si cela peut parfois le compromettre, il ne remplit souvent pas son engagement, par conséquent, les autres ne se fient pas, car il n’offre pas de sécurité.
 l’attitude de cette personne est; “Je ne peux pas faire ça …”, “Je suis incapable de prendre une décision …” Le mot qui devient un mantra est: RIEN. Vous ne pouvez rien faire. Il est incapable de se mettre devant toute activité et cela toujours par crainte, à cause de l’insécurité en lui-même.
 Le conflit interne de cette personne est : le faire ou ne pas le faire ? je veux le faire mais cela fais mal, et c’est parce qu’il n’a pas la force intérieure, qu’il ne sens pas suffisamment en sécurité pour affronter la bataille avec elle-même.
 au niveau du corps rayonnant vous savez que cela ne fonctionne pas correctement, car où que vous alliez, votre présence n’a pas de rayonnement, ne brille pas, vous ressemblez à une personne faible. Les autres, ne réaliseront pas votre présence, et même lorsque de donner un avis, ils n’en tiennent pas compte, parce que ses mots ne se dirons pas avec suffisamment de certitude.
 il peut être, aussi, une personne très têtu, obsessionnel, répétitif fanatique, parce que leur présence n’a pas d’impact imposées par les mots , des opinions et il utilise parfois la force. C’est une personne qui dit souvent que c’est les autres qui doivent le faire…Cette attitude, même si à première vue cela ne semble pas être le cas, résulte de l’insécurité interne.
 Cette personne ne peuvent pas ce guérir, car elle n’ont pas assez de patience pour faire des exercices et des méditations pour se remplir de prana. Pour cela vous aurez presque toujours les mains froides.

Aspects positifs (si le numéro est fort):
Il sera une personne sûre de lui-même qui se consacrera à cent pour cent à tout ce qu’il fait. Vous aurez la pression nécessaire lorsque vous devrez prendre une décision : le faire tout de suite ou le laisser jusqu’à ce que le temps soit venu. Et il le fera en toute sécurité. Votre engagement est toujours sérieux et efficace, responsable et efficace. Il méditera et il le fera avec 100% de son énergie, avec la conviction que la méditation facilitera le processus de sécurité pour faire ce que vous devez faire, en acceptant pleinement les conséquences. Comme vous serez en mesure de faire ce qu’il faut pour mettre le corps radieux en jeu, vous serez en mesure d’attirer le prana et ainsi vous donner le pouvoir de guérir les autres et bien sûr vous même. Pour résumer, on peut dire que l’état de conscience du nombre dix est ce qui peut conduire à la liberté et libérer les autres, vous pouvez vous transporter, vous pouvez vous créer et devenir quelqu’un qui n’a pas d’ego, pas d’identité, est devenir un être illimité pour aimer tout le monde également.

Résumé: A condition que cette personne puisse développer la force intérieure maximale et peut décider si c’est tout ou si c’est rien. Il doit définir une méthode, une pratique , et ne pas la laisser sous aucun prétexte, la suivre tous les jours, pour toujours, si possible.
Avant de prendre une décision qui évalue les conséquences possibles de “OUI” ou “NON”, acceptez-les et faites ce que vous avez décidé, mais sans lâcher prise

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *